Autant que nous sommes et quel que soit notre genre, nous avons tous nos fantasmes les plus secrets. Si les hommes n’ont pas trop de mal à exprimer leur fantasme, les femmes ne sont pas les plus ouvertes sur ce sujet. Elles refoulent donc et finissent par ne plus en avoir conscience. Si vous n’avez pas conscience du vôtre, vous pourrez en apprendre plus sur les fantasmes les plus communs chez les femmes.
Être soumise ou dominée
Plutôt que de faire l’amour tendrement, ou même de dominer, certaines femmes préfèrent être dominées pendant l’acte sexuel. Elles aiment donc s’adonner complètement à leurs partenaires pour que ceux-ci fassent d’elles tout ce qu’ils veulent. Les études prouvent d’ailleurs la préférence des femmes pour ces fantasmes. De manière consentie, elles aiment par exemple se faire attacher, être prise dans tous les sens ou recevoir des fessées.
Un plan à trois avec deux hommes
De la même manière que les hommes adorent les plans à trois, beaucoup de femmes rêvent secrètement de se faire prendre par deux hommes. Cela peut se comprendre d’ailleurs, vu que toutes les femmes adorent être l’objet du fantasme des hommes. Quoi de mieux que d’avoir deux hommes en compétition, prêts à tout pour satisfaire ses moindres désirs ? Le fait aussi que ma pratique soit perçue comme déviante ajoute également du piquant à la chose.
Coucher avec une star
Ce fantasme-là est le top des tops pour les femmes. Il n’y a rien de plus intense pour elles que d’avoir un orgasme avec leur people préféré. Même s’il est très peu probable que cela se réalise, il ne coûte rien de fantasmer sur ces supers stars. Le simple fait de s’imaginer s’envoyer en l’air avec Superman, et d’être collée à ses énormes pectoraux peut permettre de pimenter ses ébats sexuels.