Sommaire
Les rapports sexuels sont des besoins essentiels pour toute personne normalement constituée. Dans une relation de couple, c’est après être passé par cet acte que l’on peut considérer que la relation existe vraiment. C’est la raison pour laquelle beaucoup de garçons stressent à l’idée de se louper pour la première fois. Si vous vous demandez comment bien faire l’amour à votre conjointe afin de la satisfaire, cet article peut vous être utile. Voici quelques astuces pour vous.
Créer une atmosphère intime
Pour que l’acte sexuel se passe super bien, il faut que l’ambiance soit favorable. Vous devez donc tout faire pour détendre l’atmosphère afin que tout le monde soit à son aise. Une musique douce, provocante et langoureuse peut faire l’affaire, de même qu’un film soigneusement sélectionné.
Ne sautez pas l’étape des préliminaires
Il est absolument désagréable de sauter sur sa partenaire et d’avoir des relations sexuelles. Il est vrai que la spontanéité peut quelques fois être bonne, mais cela n’est en général pas une bonne chose. Les préliminaires permettent non seulement de faire durer le plaisir, mais aussi de préparer le corps de la femme à la pénétration. Prenez donc votre temps et faites monter le désir.
Faites durer le plaisir pendant la pénétration
Si vous estimer qu’il est temps de passer aux choses sérieuses, alors pénétrez votre partenaire. Ne soyez cependant pas brutal. Vous devez aller en douceur. Faites durer le plaisir pour la faire grimper au rideau afin qu’elle ait des orgasmes. Vous devez pour cela travailler votre respiration et apprendre à vous contrôler. Lorsque vous sentez que le désir est intense et que vous êtes prêt à éjaculer, arrêter vos va-et-vient pour faire redescendre le plaisir. Il ne faut cependant pas abandonner votre partenaire pendant que vous vous maîtrisez. Vous devez entretenir la tension sexuelle qui prévaut, en la caressant ou en la léchant sur ses zones érogènes. Si vous sentez que vous êtes prêt, repartez pour un autre round, jusqu’à ce que vous remarquiez qu’elle jouit.