L’électrostimulation BDSM est la stimulation des zones érogènes grâce à un signal électrique. Dans cet article, vous allez apprendre une pratique très connue dans le monde du BDSM qui est l’électrostimulation BDSM. Si vous êtes débutants ou vous souhaitez simplement ressentir de nouvelles sensations, voici pour vous quelques informations concernant cette pratique.
Qu’est-ce que c’est : l’électrostimulation BDSM ?
L’électrostimulation BDSM consiste en effet à stimuler les zones érogènes avec l’aide d’un signal électrique. Ce dernier quant à lui, est généré par un boîtier électrique d'une basse fréquence pour être transmis au moyen de deux ou plusieurs électrodes. Ce boîtier est appelé électro stimulateur. Vous pouvez voir sur le site d’autres informations afin de mieux apprendre sur ce sujet. Par ailleurs, les signaux électriques provoquent la contraction des muscles ainsi que des nerfs concernés à partir d’impulsions électriques qui sont variables.
Vous pouvez donc utiliser l’électrostimulation au cours d’une masturbation en solitaire. Mieux encore, vous pouvez la pratiquer à plusieurs. C'est en effet à vous de faire votre choix. Retenez que l’électrostimulation BDSM est habituellement utilisée dans une relation dominant/dominé. Ainsi, le premier prend du plaisir à diriger et à faire souffrir. Le second par contre va ressentir un véritable sentiment d’appartenance tout en étant contraint d’obéir, à moins qu’il souhaite recevoir sa punition à lui.
Quel est le rôle de l’électro stimulation lors d’une séance de BDSM ?
En matière de sensation, l’électrostimulation est comparable à des bougies de bondage. En effet, ce n’est pas tout à fait le type de sensation, mais plutôt la mesure de l’intensité ressentie. Mieux encore, de l’effleurement simple qui provoque quelques frissons sur la peau. Par ailleurs, vous pouvez parler de l’orgasme de l’épiderme dans cette situation. Un électro stimulant joue surtout avec l’intensité des charges électriques qui font parcourir dans le corps diverses sensations. Ainsi, certaines personnes trouvent que les vibrations ressenties sont très similaires à celle d’un vibromasseur.