Le sexe, bien qu’il soit un événement de pures extases et de forte sensation peut devenir assez banal avec le temps. Lorsqu’un couple atteint ce stade fatidique, si des efforts ne sont pas faits pour trouver une solution, cela peut conduire à des problèmes. Heureusement, tout ce qu’il faut faire, c’est d’essayer de varier les plaisirs et d’explorer totalement sa sexualité avec son partenaire. Si vous avez envie d’explorer de nouvelles pistes, voici une pratique de sexe orale pour plus de plaisirs.
La pénétration buccale
Marre de tout le temps des pénétrations vaginales lors de vos relations sexuelles ? Vous pouvez bien varier en essayant la pénétration buccale. C’est ce qu’on appelle tout bonnement la petite gâterie ou la bonne vieille pipe. La pratique consiste à prendre le pénis de son partenaire dans la bouche et faire des allers retours, comme pendant une pénétration vaginale. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une pratique largement répandue de nos jours. On peut dire sans se tromper que presque tout le monde l’a déjà essayé au moins une fois, comme préliminaires. Aussi, vous devez savoir que les hommes en raffolent, vu que le plaisir est plus intense que lors d’une pénétration vaginale. Ce qui explique cela, c’est que le milieu buccal est plus doux et plus chaud que le vagin. Aussi les mouvements de la langue permettent d’atteindre et de stimuler efficacement certaines zones qui ne sont pas atteintes pendant une pénétration vaginale. Faites donc plaisir à votre homme.
Comment faire une fellation
Rassurez-vous mesdames, il n’y a rien de sorcier dans la pratique de la pipe. Pas besoin de lire des centaines de lignes avant de la maîtriser. Commencez en lubrifiant la verge. Heureusement, votre salive peut très bien le faire. Pour faire durer le plaisir, commencez par embrasser la zone du pubis, et rapprocher petit à petit du phallus avant de l’attaquer. Sucez correctement, et si vous le voulez, utilisez votre main pour une masturbation et caressez aussi les testicules. Comme avec une pénétration vaginale, l’excitation monte progressivement. Augmentez donc le rythme des va-et-vient avec le temps.