Les soirées libertines sont des évènements semi-publics ou privés pendant lesquels tout est permis, mais dans le respect des autres. Pendant ces soirées, certains établissements autorisent les participants à aller au sexe lorsque l’envie se présente. Ainsi, elles permettent aux personnes timides et curieuses d’aller à la découverte de nouvelles personnes et d’un nouvel horizon sexuel. Mais, quelles sont les règles à respecter pendant une soirée libertine.
Toujours laisser la femme prendre les décisions
L’une des particularités du monde libertin réside dans le plein pouvoir qui revient à la femme. Découvrez sur Liliweb, tout ce à quoi vous devriez vous attendre au cours des soirées libertines. En effet, la femme est un objet de convoitises, de regards et de désirs dans les milieux libertins hétéros. Raison pour laquelle, sa décision ne doit pas être contrariée. Toutefois, l’homme est tenu de faire des suggestions, c’est-à-dire contribué à l’instauration d’une bonne ambiance. Puisque la soirée est consacrée à des personnes qui éprouvent du désir et du plaisir. Cependant, mettez-vous sur la même longueur d’onde avec votre partenaire avant de commencer à flirter et exprimez-vous ouvertement.
Porter des tenues chic et sexy
L’une des conditions pour participer à une soirée libertine est d’être habillée de façon sexy afin de faire ressortir son charme sans être vulgaire. L’objectif est de se faire désirer grâce à sa tenue et son maquillage sans exagérer, car votre tenue doit protéger plus ou moins certaines parties de votre corps. En fait, les soirées libertines sont des moments de convivialité, alors soyez courtois, échangez avec les autres, faites de nouvelles rencontres et offrez des verres. Car le désir fait également appel à l’ambiance qui implique le respect des autres, donc demandez l’autorisation avant de toucher un participant avec un ton sensuel. Par ailleurs, n’hésitez pas à participer aux jeux organisés au cours de la soirée parce qu’ils facilitent les rencontres. En outre, prenez soin de vous pendant toute la soirée et n’hésitez pas à faire des pauses lorsque vous vous sentez mal à l’aise.