L’éjaculation buccale est une pratique qui a souvent été mal interprétée. Elle procure du plaisir et est sans danger pour ces praticiens. Elle peut paraître intrigante pour la première fois mais passionnante par la suite quand on sait s’y prendre. Comment se déroule une éjaculation buccale ?
Les étapes pour une éjaculation buccale
L’éjaculation buccale se déroule en plusieurs étapes. La première est la réalisation d'une fellation ou d'une masturbation. La seconde est l’émission du liquide séminale. Lorsque l’homme atteint l’orgasme, l’éjaculation est imminente et irréversible puisqu’il aurait atteint le point de non-retour. Dès que l’homme ressent une sensation de contraction, le sperme est poussé au dehors par des mouvements brusques, irréguliers et en plusieurs petits jets de 0,5 à 1 ml. La quantité qui pourrait être ingurgitée lors de la phase d’éjaculation buccale est faible. Ce liquide séminal de l’homme sera avalé par le ou la partenaire à la suite de l’éjaculation. L’éjaculation buccale ne procure pas beaucoup de sperme dans la bouche. Cette quantité est très variée et dépend du nombre de jours sans éjaculation, de l’âge ou encore de la présence ou non de certaines maladies. La quantité peut être de 2 à 5 ml par exemple si l’homme a connu 2 à 3 jours d’abstinence. Le sperme est naturellement visqueux et collant. Il peut également être liquide et moins opaque si l’éjaculation est fréquente.
Les effets du sperme dans la bouche
Le sperme peut avoir différent goût et odeur dans la bouche. Ces critères sont notamment influencés par l’alimentation. L’orange, le pamplemousse et la menthe procurent par exemple une saveur nouvelle au sperme. L’odeur et l’acidité peuvent être améliorées par la consommation de viande, de lait et d’œufs. Il faut garder à l’esprit comme à l’instar du sang, le sperme peut transmettre des maladies et infections sexuellement transmissibles même par la bouche.